top of page

Week-End du 10 au 12 mai 2024



Notre première équipe masculine s'est déplacée du côté de Riddes. Après une lourde défaite le weekend précédent, les joueurs de Vincenzo ont su réagir en inscrivant pas moins de 12 buts. À noter le quadruplé de Jérémy Varone.


Nos seniors s'imposent sur le score de 5 à 1 face au FC Ardon. Avec un match de retard et le derby contre le FC Conthey, premier au classement, qui se joue ce vendredi, ils peuvent espérer finir premiers du championnat.


Du côté des juniors masculins, les juniors A s'impose du côté d'Erde sur le score de 2 à 1 et revient à 1 point de la deuxième place. Les juniors B était au repos ce week-end, ils joueront ce mercredi du côté de Monthey à 19h30. Pas de match non plus pour nos C1 qui affronteront 4 Rivières ce week-end. Avec 3 points de retard sur le premier, cette fin de championnat s'annonce palpitante. Nos C2 ont perdu 0-1 contre le FC Sion M15 au Plantys.


Nos D1 étaient au repos. Ils affronteront Saint-Maurice ce samedi à 15h00. Les D2 ont battu Riddes sur le score de 10 à 3. Les D3 ont fait match nul 1-1 du côté de Collombey-Muraz.


Concernant nos équipes féminines.


Notre première équipe féminine affrontait le FC Murten dans la course au maintien en 2inter. En s'imposant 2 à 0 grâce aux réalisations de Manon Schindfessel et Maria Loureiro, elles reprennent la 8ème place devant Etoy. Il faudra confirmer dès ce week-end sur le terrain de Villars-sur-Glâne.


Notre deuxième équipe s'est imposée 5 à 0 contre Anniviers. À noter le triplé de Chloé Germanier ainsi que les buts de Kyli Berthod et Leslie Hogard. Avec 3 points d'avance sur Sion Sierre United, notre deuxième équipe avance gentiment vers une possible promotion.


Nos FF19 étaient au repos ce week-end. Elles affronteront le FC Fully Saxon ce mercredi à 19h45 au Plantys. Nos FF15 ont battu 2 à 0 les premières au classement et prennent provisoirement la tête du championnat, avec un match de plus au compteur.




112 vues

Posts récents

Voir tout

Comments


Commenting has been turned off.
bottom of page