top of page

COMMUNIQUÉ OFFICIEL 07.06.2024

Première équipe féminine



D’un commun accord avec David Egger, en poste depuis juin 2022, l’équipe ayant besoin d’un nouveau visage et d’un nouveau cadre afin de progresser à l’avenir, il ne sera pas reconduit.


Nous tenons à le remercier sincèrement pour ses deux années de travail au club.


Nous avons le plaisir de vous annoncer Yann Guillod comme nouvel entraîneur.


Actuellement responsable ”scooting” en Valais à l’AVF pour cette année entraîneur de la cellule du Valais central M12, il possède une grande expérience dans le football féminin et en est passionné. Il était à la recherche d’un nouveau défi comme entraîneur.


Dans un premier temps engagé dans une équipe d’actives et juniors (entraîneur sur le canton de Vaud dans plusieurs ligues différentes et également avec Aïre le Lignon en 1ère ligue comme assistant) puis comme entraîneur dans les formations élite à l’AVF depuis 10 ans.


Par son expérience, sa personnalité et son réseau, nous sommes persuadés qu’il pourra faire progresser la première équipe et lui apporter un nouveau visage, mais aussi donner une nouvelle dimension à l'ensemble de la filière féminine du club ainsi qu'à sa formation.


Kristen Campos, qui avait assuré le rôle de coach après sa blessure, refoulera les pelouses en tant que joueuse au sein de l'effectif de la première équipe. Nous la remercions pour son travail et son engagement tout au long de la saison.


Jonathan Arumugam (entraîneur des gardiennes) et Banks (assistant) resteront en poste.


725 vues

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page