Minguely Eric
Comme annoncé par Eric Minguely à la séance des entraîneurs du 12 juin dernier,  il cède sa place de responsable du football des enfants.

Le comité le remercie pour son immense investissement au sein du club ces dernières années.

La comité a pris note de sa réflexion pour se mettre à disposition du nouveau responsable pour continuer son engagement auprès des juniors F & G.

jimenez alberto
Pour lui succéder, le rôle de responsable du football des enfants sera assumé par Alberto Jimenez, au service du club depuis quelques années.

Il connaît parfaitement bien le football des enfants puisqu'il oeuvre lui-même au sein de ces catégories en tant qu'entraîneur.

Le comité le remercie, lui souhaite plein succès dans sa nouvelle fonction et se réjouit de l'accompagner dans la continuité du travail effectué jusqu'à ce jour au sein de l'académie de football.