albino
FC Vétroz Academie est né
Le football des enfants du FC Vétroz rassemble 150 enfants, filles et garçons, ré- partis dans les catégories D, E, F et G. Les 3 équipes de juniors D et les 5 équipes de juniors E participent aux championnats régionaux alors que les juniors F et G prennent part aux tournois organisés par l’AVF, l’ASF et le FC Vétroz. C’est avec fierté que ces bambins portent le polo du FC Vétroz Académie décoré de ses sponsors. Les principaux événements de ce printemps sont les suivants :
  • Camp polysport aux Plantys: 2, 3 et 4 avril
  • Kids Festival de Loèche – Susten : 22 avril
  • Tournoi AVF Juniors F à Vétroz : 26 mai
  • Fête du football des enfants à Vétroz : 2 juin
Notre mascotte ALBINO, symbole de notre académie de football, est notre porte-bonheur fédérateur pour les enfants, les parents, les bénévoles, les moniteurs, les partenaires et les sponsors. Tous les enfants reçoivent un polo avec la Mention FC Vétroz Académie et les sponsors