Devenez sponsors du FC Vétroz

Grâce à nos nombreux sponsors, le FC Vétroz est un club qui grandit, se développe et se structure en permanence.

Nos sponsors se divisent en plusieurs catégories :
       Le Sponsoring
       Le Club des amis
       Les Supporters

Le Sponsoring

Plusieurs supports publicitaires sont proposés et peuvent être conclus pour une durée à la convenance de notre sponsor.

Notre site internet

Votre publicité est affichée et défile sur notre site internet et est visible constamment par tous les visiteurs de notre site.

Notre papillon tout ménage

Votre publicité est distribuée dans les  2000 ménages de Vétroz et durant la saison de foot.

Nos panneaux publicitaires

Votre publicité est affichée au bord du terrain synthétique durant toute l'année et visible en permanence depuis et hors du stade.

Les ballons de match

Le ballon de match pour une des nos équipes peut être sponsorisé et l'annonce de votre publicité sera faite en début de match.

Les équipements

Votre publicité peut être imprimée sur nos maillots de match et sera visible à chaque match et visible dans tout le Valais.

Nos trainings et sacs

Votre publicité peut être imprimée sur nos trainings et sacs et sera visible à chaque déplacements de nos équipes.

A propos

Le Club des Amis regroupe les passionnées et passionnés de football et plus précisément du FC Vétroz.

Le club des Amis regroupe des personnes seules ou en couple.

Le Club des Amis fait bénéficier ses membres :
             - d'une agape avant chaque match de notre première équipe à domicile
             - de rabais sur les vêtements de marque de notre boutique
             - et bien d'autres avantages encore ...

A Propos

Les Supporters sont l'essence même du courage qui inspire nos joueurs.

Les supporters qui adhérent à notre club se voient délivrer une carte d'entrée permanente à nos différents matchs.

Ils pourront profiter de rencontrer les membres du  comité, club des amis, supporters, entraîneurs et joueurs.

Ils pourront également profiter d'une excellente cuisine.