Le Mot du Président

Une nouvelle saison a débuté et c'est réjouissant de voir ce club de cœur poursuivre son développement, compléter son comité par des personnes engagées et motivées pour permettre à nous toutes et tous de vivre notre passion du football depuis l'école de foot, en passant par les juniors jusqu'au seniors. Que ce soit pour le football féminin ou le football masculin, ce club en vaut vraiment la peine.

La formation au lieu du résultat

Pour cette saison, le football des enfants a repris tous les samedis matin. Si la découverte est la base pour les juniors G & F, la formation est un élément clé pour les juniors E, D et C.

Le résultat va de pair avec l'esprit d'équipe

Quand au C promotion & les B, un objectif de résultat est fixé, soit le maintien en C promotion et le 1er degré pour les B. Pour les juniors A, la priorité reste de reconstruire une équipe soudée, compétitive avec des joueurs prêts à intégrer prochainement notre 1ère équipe.

Au niveau des actifs, notre 1ère équipe évoluera en 3ème ligue avec comme objectif le maintien. Quant à notre 2ème équipe, son objectif est d'être dans les 6 premiers.
Les vétérans vise le maintien de la 3ème mi-temps.

Le football féminin en pleine croissance

Le football féminin poursuit son formation et nous avons de plus en plus de joueuses.
La 1ère équipe essaiera la promotion en 3ème ligue.

Les remerciements

Je tiens à remercier toutes les personnes œuvrant pour ce club, les sponsors, les supporters et le club des amis car avec vous, tout devient possible.

Sample title